La commune a procédé à l’achat de 2 parcelles situées chemin de la briquetterie pour y construire un lotissement. Le prix d’achat du terrain s’élève à 18 000 €. Des travaux de voirie, d’assainissement et de mises en réseau ont vu le jour. Ce sont ainsi 7 parcelles qui ont été créées et qui pourront être vendues aux acquéreurs.

Un parking a été aménagé rue de la Chaussée Romaine.

Un aménagement de 10 places de parking a également vu le jour Rue de la chapelle, comme prévu.

La réfection de la voirie de la rue du Marais a été effectuée.

Des travaux d’isolation et de réaménagement intérieur ont été réalisés sur la maison du 60 Route Nationale appartenant au CCAS. Les menuiseries ont également été changées.

Un aménagement de trottoirs s’est réalisé Route Nationale sécurisant davantage les piétons.

L’Agence Postale Communale a déménagé au 8 bis Rue de la chapelle. Une pièce de l’ancienne Perception a été totalement rénovée offrant ainsi une agence toute neuve. Solange vous y accueillera avec joie.

Comme chaque année, les enfants de l’école maternelle ont eu droit à un spectacle de marionnettes en décembre et les classes d’école primaire se sont rendus au cinéma de Saint-Quentin.

Grâce à toutes les communes du regroupement scolaire, les enfants de l’Ecole ont eu droit à une distribution de friandises offertes par le Père Noël.

La cérémonie du 11 novembre a été l’occasion d’inaugurer le réaménagement du Carré Militaire. Ce sont ainsi 4 tombes d’anciens soldats qui ont été réunies sur un emplacement dédié : Le Carré Militaire.

Le monument aux morts a également été rénové permettant une bien meilleure lisibilité.

Cette année encore, la municipalité a tenu à fêter les nouveau-nés et accueillir par la même occasion les nouveaux arrivants du village. Cette réception a eu lieu le 31 mai 2016.